S1, E4: Dorothy pénètre dans le château de Glinda pour découvrir que la bonne sorcière a disparu. Dorothy entreprend de percer le mystère avec le seul habitant du château déserté, un épouvantail, dont la mémoire défaillante s'avère peu utile.