L'équipe des Mécaniciens
S5, E11: Dans son garage, Gabby termine de réparer Blaze quand elle reçoit les alertes de trois camions qui ont un besoin d’une mécanicienne urgemment. Gabby, Blaze et AJ partent en intervention.