L'Eradicator
S1, E14: Lois s'inquiète pour Jordan alors que lui et Sarah continuent de se rapprocher. Pendant ce temps, Clark rend visite à Lana. Enfin, Jonathan passe de plus en plus de temps avec John Henry.