Les routes du paradis L'Erreur
S2, E3: Jonathan et Mark tentent d'apporter leur aide à un policier ayant accidentellement tué un adolescent, qui commettait un vol à mains armées. Pour cette mission, Jonathan redevient simple mortel et fait face à la dure réalité des choses.