S5, E6: Le Chef donne de nouvelles responsabilités à Bailey. Sa mission du jour : sauver une fillette atteinte d'une tumeur inopérable. Erica ne lui facilite pas la tâche. Le nouveau chef de la traumatologie, le major Owen Hunt, fait ses débuts à Seattle Grace. Ses méthodes ne font pas l'unanimité.