Les Adieux
S1, E1: Une étrange noble dame arrive dans un village de montagne isolé, affirmant qu'un jeune parmi cinq désignés est la réincarnation d'un ancien pouvoir qui a autrefois détruit le monde et qu'il recommencera si elle ne découvre pas lequel c'est.