Comedy Class par Eric et Ramzy Les Admissions avec Florence Foresti
S1, E5: Toujours accompagnés de Florence Foresti, Eric et Ramzy devront choisir, à l'issue de cette épreuve, les dix meilleurs talents. Ils seront jugés sur un sketch sur le thème du parler de soi.