Les ailes de feu
S1, E26: Après avoir battu le mage de feu des 4 éléments, Natsu part à la recherche de José dans l'espoir de l'affronter. Mais Erza prend sa place et l'envoie combattre le chasseur de dragon de métal : Gajil.