Les alliés
S2, E20: Les Wraiths ne trouvent plus assez de victimes humaines pour se nourrir ce qui provoque une guerre civile dans leurs rangs. La reine d'un vaisseau-ruche s'intéresse au rétrovirus qui a été testé sur Michael. Elle contacte Atlantis.