Les améliorés
S4, E4: Un vaisseau Klingon a été détourné par des hommes génétiquement modifiés par les guerres eugéniques. Le capitaine Archer se met alors à le rechercher et à le combattre, avec l'aide de son créateur, le Docteur Arik Soong.