Les âmes sœurs
S2, E8: Freya et Frederick célèbrent un anniversaire important. Tarkoff presse Frederick de faire avancer les choses, tandis qu'Ingrid et Dash se rapprochent. Tommy reçoit une surprise de Wendy, pendant que Joanna fait face à ses plus grandes peurs.