Les ARC Troopers
S3, E2: Après la destruction de la base de Rishi, la République a intercepté une transmission entre le général Grievous et Assajj Ventress, qui prévoient d'attaquer Kamino. C'est sur leur planète natale que vont devoir combattre les clones, sans se douter que la Jedi Noir et le leader Séparatiste sont plus organisés qu'ils ne le pensent...