Les Arcanes Lunaires Infinis
S20, E13: Madara lance le genjutsu des Arcanes Lunaires Infinis en direction de la Lune pour tenter de prendre le contrôle des ninjas du monde entier. Onoki ne peut plus arrêter Madara car son chakra devient faible.