Comedy Class par Eric et Ramzy Les auditions débutent à Paris
S1, E1: Au fil d'une déambulation dans Paris, Eric et Ramzy reviennent sur leurs débuts dans la ville qui les a vu grandir. Les mentors vont découvrir les onze premiers talents à se soumettre à l'exercice du stand up sur un thème libre.