Les Autres Mondes, deuxième heure
S7, E9: Elseworlds continue avec Oliver, Barry et Supergirl qui se rendent à Gotham City pour découvrir pourquoi leur réalité a changé. Ils obtiennent des informations de Kate Kane/Batwoman.