Les aventures de Miyazaki
S1, E6: Lors de leur première mission d'entraînement à bord d'un vaisseau abandonné, les cadets affrontent un nouvel ennemi redoutable. Alors qu'ils luttent pour survivre, Nahla risque tout pour les sauver en faisant appel à une aide inattendue.