La petite maison dans la prairie Les bâtisseurs d'empire
S9, E9: Les habitants de Walnut Grove apprennent qu'une ligne de chemin de fer va bientôt traverser leur petite ville. Cet événement va permettre de créer de nouveaux emplois et favoriser le développement des commerces.