Les bergers d'Arcadie, 2e partie
S1, E10: Une confrontation finale dans le foyer planétaire des synthétiques, Coppelius, dresse Picard et son équipe contre les Romuliens, aussi bien que les synthétiques qui cherchent à sauver leur existence à n'importe quel prix.