Les Bulles Pimentées / Karat-éponge
S8, E14: Après avoir fait des bulles avec de la sauce piquante, Bob et Patrick détruisent la réserve d'air de Sandy et doivent l'aider à trouver plus d'oxygène - Bob veut gagner sa première ceinture de karaté auprès du maître de Sandy.