Les céréales de Johnny / Johnny McCool
S5, E22: Johnny et Dukey utilisent la machine à thé à remonter le temps pour retourner au Moyen-Âge. / Dukey se comporte de plus en plus en vrai chien. Mary et Susan décident qu'une mise à jour de son ADN s'impose.