Big Nate Les Chambouleurs Temporels
S1, E7: Une légende urbaine prend vie tandis que Nate et ses amis se préparent pour une fête d'Halloween qui promet d'être inoubliable. Francis passe beaucoup de temps au Collège Jefferson.