Les chemins de la sagesse
S11, E7: Un ancien lieutenant sollicite l’aide de Frank car il soupçonne un homme de cambrioler des bijouteries. Après avoir assisté à une fusillade devant chez lui, Danny s’impose auprès de l’enquêtrice chargée de l’affaire malgré son statut de témoin. Une amie d'enfance de Jamie est convaincue d’avoir identifié un tueur en série.