Les chevaliers du cimetière
S5, E8: Cliff intègre un club exclusif et invite Norm à se joindre à lui. D'abord réticent, il s'engage après avoir appris qu'ils pourraient avoir besoin d'un comptable. Cependant, il apprend qu'il est interdit de proposer ses services aux autres membres.