9-1-1: Lone Star Les choses qu'on ne dit pas
S2, E5: Judd est choquée par le cas de la dernière victime d'un appel d'urgence. Grace et Carlos doivent sauver une femme piégée dans une affaire de violences domestiques. Par ailleurs, un horrible accident d'autoroute menace la vie d'un père et de sa fille.