Les colocs
S19, E8: Teddy prend une décision difficile. De leur côté, Maggie et Winston sont en mauvais termes. Avant d'opérer un célèbre athlète de haut niveau, Link est stressé par les enjeux de l'intervention et cherche du soutien auprès de Jo.