Les Conseils De Mulan
S2, E12: En voyage au Royaume de Wei-ling, Sofia, Ambre et la princesse Jun doivent unir leurs efforts pour secourir leurs pères et leurs frères pris au piège du Tigre de Jade. Mulan viendra les conseiller.