Les copains d’abord
S2, E19: Dave et Deena partent secrètement en weekend pour renouveler leurs vœux de mariage. Pendant ce temps, Brian et Adam qui s’occupent des enfants, sont interrompus quand Natasha débarque avec une urgence professionnelle. Après que la boutique de cupcakes de Deena ait fait un démarrage foudroyant, une Nicole débordée se retrouve seule pour faire face à la clientèle.