Filles du feu Les corps des magiciennes sont toujours imparfaits
S1, E2: Après le mariage célébré au château d'Urtubie, le juge de Lancre lance une chasse aux sorcières dans toute la région pour trouver les complices de Gratianne. Jeannette, accusée de sorcellerie, échappe de peu à la torture.