Une famille vraiment Loud Les corvées
S1, E2: Lorsque Lincoln tente d'échapper à son jour de corvées, il se retrouve avec Clyde en stage d'observation avec la police, attirant sans le vouloir l'attention d'un célèbre chef de gang.