Les débuts
S1, E1: Après avoir bercé le sud des États-Unis pendant des siècles, le “hillbilly” commence à toucher un plus large public grâce aux nouvelles technologies que sont les phonographes et la radio. La famille Carter, avec ses ballades et ses cantiques, et Jimmie Rodgers, avec son blues et son yodel, sont les premières grandes stars de ce courant musical. Mais la belle carrière de Jimmie Rodgers s’arrête brutalement, atteint de tuberculose il meurt prématurément.