Les démons de Weller
S5, E5: Lorsque Jane est abattue et Weller kidnappé, l'équipe se bat pour leur sauver la vie tout en préservant le secret de leur base cachée. Pendant ce temps, Weller est hanté parpar de sombres fantômes du passé de Blindspot.