Les Démons du Pendjab
S11, E6: A l'occasion de son anniversaire, Umbreen, la grand-mère de Yaz, lui offre la montre de son grand-père. Curieuse d'en savoir plus sur l'histoire de ses grands-parents, Yaz demande au Docteur de l'emmener dans les années 40 en Inde. Toute l'équipe du docteur atterrit en Inde à l'époque de la Partition. Mais bientôt le Docteur détecte la présence de Thijariens, les tueurs les plus impitoyables de l'univers.