Les détritus / Un copain pour Gary
S7, E5: Carlo décide de nettoyer Bikini Bottom avec l'aide de son ami Bob l'éponge. Bob l'éponge revient à la maison avec un animal de compagnie, ce qui a vraiment l'air de terroriser Gary.