S21, E8: Dans le cadre d'une nouvelle affaire, Rollins est contraint de travailler sous couverture. Le but de cette mission est de trouver un homme qui est soupçonné de droguer et agresser des touristes. Benson, de son côté, vient en aide aux victimes.