Les émissaires
S1, E2: Après que la mission très en vue qu’on lui a confiée a tourné au désastre, Boimler est encore plus rongé par le doute de soi lorsque Mariner se montre être une dure à cuire bien plus à même que lui de s’adapter aux défis de la science-fiction. Rutherford démissionne de son poste en ingénierie et explore d’autres départements sur l’U.S.S. Cerritos.