Les Ennemis de mon meilleur ami
S2, E14: Chuck aide Morgan à espionner Anna. Il a alors un flash sur son nouveau petit-ami. Jeff et Lester tentent de convaincre Ellie et Awesome d'embaucher leur groupe musical pour leur mariage.