Les Esclaves de la République
S4, E12: Afin de localiser les colons manquants, Anakin, Obi-Wan et Ahsoka infiltrent en secret les esclavagistes sur Zygerria. Anakin lutte contre ses émotions lorsqu'une astucieuse reine Zygerrienne le force à accomplir des actes douteux afin de pouvoir mener à bien sa mission.