Les Évadés de Kadavo
S4, E13: Anakin essaie de convaincre la Reine Zygerrienne qu'elle aussi est une esclave et un pion dans un diabolique complot Séparatiste. Pendant ce temps, Obi-Wan s'infiltre dans les camps d'esclaves de Kadavo, et constate une situation très précaire, qui va devenir de plus en plus macabre.