Private Practice Les Fantasmes d'Addison
S1, E5: Depuis quelques temps, Addison fantasme toutes les nuits sur Pete, ce qui l'empêche de se concentrer pleinement au travail. Violet recommence à fréquenter Alan en tant qu'ami, mais Cooper ne voit pas d'un bon œil cette relation.