Les fantômes du passé
S4, E9: Claire (Hayden Panettiere) est déterminée découvrir par elle-même la vérité sur les attaques du cercle estudiantin de Rush, jusqu'à ce que HRG (Jack Coleman) intervienne. Ce dernier réalise qu'il est peut-être la source de ses problèmes. Entre-temps, le nouveau pouvoir de Peter (Milo Ventimiglia) correspond parfaitement à son travail et lui donne l'occasion d'aider Emma (Deanne Bray) à accepter sa nouvelle vie. Ailleurs, le combat de Sylar (Zachary Quinto) pour prendre le contrôle total du corps de Matt (Greg Grunberg) s'intensifie, avec des enjeux potentiellement dangereux. Avec Robert Knepper et Adrian Pasdar. Avec la participation de Kat Purgal, Carlease Burke, Danica Stewart, Candice Patton, Sally Champlin et d'Assaf Cohen.