Les flaques de boue
S1, E1: Peppa est triste parce qu'elle ne peut pas jouer dehors sous la pluie. Quand la pluie s'arrête, Peppa et George peuvent enfin jouer à l'un de leurs jeux préférés : sauter dans les flaques de boue.