Les flics de Miami, partie 1 & 2
S1, E1: Ricardo Tubbs, policier new-yorkais, et Sonny Crockett, policier en civil à Miami, se retrouvent obligés de collaborer sur une affaire de trafic de drogue colombien. Les deux hommes aux caractères très différents devront dabord apprendre à se faire confiance ...