Les forces de la nature
S1, E4: De sombres nuages menaçants arrivent de l'est, emmenant Thunder et Lightning avec eux : deux forces de la nature en chair et en os sous la forme de superados costumés. Les frères orageux ne sont pas méchants, ils veulent juste passer du bon temps. Malheureusement, leur idée du plaisir implique de démolir tout ce qu'ils voient. Pendant ce temps, lorsqu'une des farces de Beast Boy rate et trempe Starfire d'huile de moteur, Beast Boy apprend que ce n'est pas parce que quelque chose est drôle que c'est bien. Beast Boy arrivera t'il à enseigner ses leçons à Lightning et Thunder avant que Slade n'exploite le pouvoir des frères pour libérer un monstre ?