Kung Fu Les frères Caine
S3, E20: La longue recherche de Caine est sur le point de s’achever dans une mine déserte où son frère Danny l’attend pour le tuer! Troisième partie d’un épisode en quatre parties. Avec Leslie Nielsen et Carl Weathers.