NCIS Les Fugitifs
S19, E20: Le NCIS enquête sur l'empoisonnement d'un réserviste de la Navy qui était également journaliste d'investigation. La romance naissante de Knight et Palmer est mise à l'épreuve lorsqu'un transport d'organe, dont ils assurent la sécurité, tourne mal.