S1, E6: Bill se rend à Juniper Creek pour assister à l'enterrement de la première femme de son père, Roberta, et pour faire une proposition d'accord à Roman qu'il pourrait peut-être ne pas pouvoir refuser. Lois voit la mort de Roberta comme la possibilité de devenir première épouse. Pendant ce temps, Barb vient à la rescousse de Nicki chez Home Plus et Ben se demande s'il doit suivre les traces de son père.