Le royaume des dinosaures Les gagnants de l'évolution
S1, E1: Comment des dinosaures minuscules comme l'Eoraptor sont-ils devenus des carnivores géants comme le Tyrannosaure Rex ? Quelles sont les dernières découvertes paléontologiques ?