Le royaume des dinosaures
Les gagnants de l'évolution
Comment des dinosaures minuscules comme l'Eoraptor sont-ils devenus des carnivores géants comme le Tyrannosaure Rex ? Quelles sont les dernières découvertes paléontologiques ?
Le trou d'eau
Découvrez les systèmes sociaux complexes des dinosaures comme les reptiles volants, les sauropodes géants et les carnivores massifs, sur le site d'un ancien point d'eau.