Scandal Les grands moyens
S6, E2: Après une élection serrée à la conclusion tragique, des flashbacks reviennent sur certains événements de la campagne et révèlent la détermination d'Olivia à gagner. Dans le même temps, Fitz et Abby affrontent une crise sans précédent et les gladiateurs sont déterminés à obtenir des réponses.