Les héros de l'ombre
S1, E1: Mike Fukanaga est un lycéen maladroit qui découvre qu'il est issu d'une longue lignée de Ninjas. Il devient alors le leader d'une équipe de combattants du crime, connus sous le nom de Supah Ninjas.